Unéole, remise des prix

Unéole, 1er prix du concours METHA europe

Ce déplacement à Monaco fût une réelle opportunité pour Unéole, mais alors, comment c’était ? On vous dit tout, maintenant ! 

Dans la nuit de Dimanche à Lundi, Jordan, Clovis et Quentin se retrouvent à Lille. Après être passés à Arras récupérer l’éolienne de démonstration, Quentin dit haut et fort à son GPS :

« Aller à Monaco »

C’est comme cela que ce salon commence, avec des heures de routes qui ne démotiveront pas notre équipe. En effet, ils arrivent à 17h au salon EVER Monaco et accompagnés par l’IMT, iront directement installer l’éolienne de salon (Photos dans l’article).

Après un repos bien mérité, notre équipe s’installe sur le stand préparé la veille.

L’accueil monégasque fût superbe et, les questions pour notre produit étaient nombreuses, une expérience incroyable dans un cadre d’une très grande élégance.

Les rencontres se sont enchaînées, au cours de ces 3 jours, toutes plus enrichissantes les unes que les autres.

L’aventure de notre équipe Unéole à Monaco se termine, le 13 Avril avec la remise du premier prix du concours METHA développement, remis par le Prince Albert II de Monaco.

Toute l’équipe d’Unéole tient à remercier les organisateurs de ce salon, les participants, les visiteurs, le Prince Albert II de Monaco, et nos partenaires de toujours, l’IMT.

Update : Vous pouvez aussi en savoir plus, grâce à ce superbe reportage réalisé par Monaco info : ici.