FAQ

Les produits que nous avons développé s’adressent spécifiquement aux bâtiments BEPOS. Néanmoins, d’ici quelques années, notre offre pourra s’étendre aux particuliers.

Merci beaucoup pour votre soutien ! D’ici quelques années, nos produits pourront s’adresser aux particuliers. En attendant, vous pouvez nous aider 🙂

Dans un premier temps, si vous connaissez des personnes qui travaillent dans le secteur du bâtiment (Architectes, bureaux d’études, promoteurs, bailleurs sociaux) ou dans une mairie, dites-le nous car nous serions ravis de prendre contact avec eux. 

Vous pouvez répondre à notre questionnaire pour nous indiquer dans quelle ville vous souhaiteriez que nous fassions une étude des vents, première étape avant une pose d’éolienne 🙂 : c’est ici !

Egalement, c’est avec plaisir que nous récoltons vos coordonnées pour agrémenter la liste des personnes intéressées par nos produits ! Vous serez les premiers informés de la commercialisation de nos produits. Contactez-nous via le Chat du site ou par mail (contact@uneole.fr).

Et enfin, pour rester informés de tout ce qu’il se passe, inscrivez-vous à notre Newsletter mensuelle 🙂

La technologie Savonius utilisée est connue pour être la plus silencieuse. L’éolienne est silencieuse, elle fait moins de bruit que le vent lui-même.

La technologie Savonius utilisée pour notre éolienne est celle qui produit le moins de vibrations. Le système d’ancrage développé absorbe les vibrations résiduelles.

Installée sur une zone bien exposée, notre éolienne peut produire plus de 1000 kWh à l’année, c’est à dire 230 kWh/m²/an. A titre de comparaison, le solaire produit en moyenne entre 90 et 130 kWh/m²/an en France.

Nos ingénieurs préconisent systématiquement une prospection de gisements éoliens au préalable d’une pose d’éolienne pour indiquer la solution énergétique la plus adaptée.

Par exemple la production d’une éolienne bien exposée permet d’alimenter environ 7 postes de bureau par an. 

Oui c’est possible et c’est même très malin de le faire pour une meilleure production d’énergie. Lorsque nos ingénieurs réalisent une étude des vents, ils prennent en compte les éventuelles perturbations et le placement des éoliennes est établi en fonction de ces dernières.

D’autres questions ? 🙂 Le “chat” est à votre disposition !  

Contacter un expert Unéole

06 51 22 02 89

Adresse​ 225 Avenue des Templiers

59000 Lille

Email contact@uneole.fr

Uneole 2019 All rights reserved

L’énergie est dans le vent

accumsan quis, ut pulvinar elementum Donec sem, et, mi, ut nunc